mercredi 19 décembre 2012

Non, non, je ne suis pas en vacances !!



Ca fait longtemps que je n'ai rien posté parce que le temps me manque !!!

Il est grand temps que les vacances arrivent, les enfants comme les parents ont besoin de souffler...

Je vais donc programmer quelques posts afin de vous montrer petit à petit ce qui m'a retenu dans mon atelier !

Il y a d'abord eut deux commandes pour Laure Nell


La première : 


Blouse coton fleuri

col et poignets volantés



Barboteuse passepoilée en coton fleuri assorti à la blouse
  
Doublure en coton fleuri assorti au passepoil et à la blouse





Blouse coton gris

col et poignets pétale

Blouse coton rose clair et col volanté en coton fleuri
Manche courte avec pli creux

Bloomer en coton fleuri assorti




Barboteuse simple en coton rayé blanc et gris




Ange en coton fleuri




La seconde :


Bloomer en velours bleu glacier 

Noeud et couture argentés

Blouse col volanté en coton blanc et motifs pailletés argents

3 anges en coton blanc

3 anges en coton fleuri

Bloomer rouge avec coutures dorées

Blouse en coton vichy rouge et vert

Col claudine


La suite au prochain épisode !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire