vendredi 22 novembre 2013

Virée Parisienne!

Vendredi dernier, je me suis rendue à Paris pour aller au salon de la création et du savoir faire.

J'en ai bien sûr profité pour aller faire un tour au marché Saint Pierre où j'ai trouvé des merveilles.

Les voici en images !!!


***


des biais...



des satins...




du Liberty comment ca encore?????



de quoi faire des porte clefs...



des sergés bleus...


roses...




du simili cuir....





***

Mais pour tenir le coup, une pause déjeuner s'impose!!!


Le loir dans la theière nous a offert un moment de détente et de gourmandise idéal!


***

Ma journée s'est terminée sur le salon de la création et du savoir faire où j'ai pu rencontrer Madame De Mes Dix Doigts!!!!
Elle était accompagnée de Laurence et Blandine, deux adorables bloggeuses aux doigts de fées!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire