jeudi 6 février 2014

Le pyjama de qui?


Acheté il y a longtemps, ce patron attendait bien sagement que je l'emmène voir du pays !

Ca tombe bien, ma cousine arrive de Californie pour passer une semaine à Paris.
Je me suis dit : la petite Victoire a besoin d'un pyjama chaud pour affronter la clim dans l'avion.
La transition Miami-Paris doit etre assez violente à cette époque!

Sauf que c'est moi qui en ai vu et de toutes les couleurs !!!
D'accord là j'exagère.

Nous parlons du patron Moïse de Valantoine

J'avoue avoir attaqué ce patron avec un peu d'appréhension et puis...

et puis en fait non !!!

Du bonheur à l'état pur.

Bon, j'ai déchanté pour les pressions du fessier mais, je ne m'en suis pas trop mal sortie !

Enfin ça, je vous laisse juger par vous même !!!!













Motif PA



Mais au fait ? Il est pour qui se Pyjama? Moïse, Victoire, Valantoine?

Je suis perdue...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire