vendredi 18 décembre 2015

Merci Stragier !

Il y a quelques temps, je vous annonçais l'arrivée fin décembre du Betsy dragé et du Betsy Denim.

Et bien malheureusement pour vous et pour moi, la boutique Stragier ne sera pas livré par Liberty pour une raison que nous avons toutes du mal à comprendre mais là n'est pas l'objet de mon message.
Aujourd'hui, dans notre société de consommation où nous voulons tous le meilleur rapport qualité/prix, Made un France mais réalisé là maintenant tout de suite pour quelques euros seulement, je voudrai mettre en valeur le geste de Stragier qui nous propose des chèques cadeaux supérieurs aux montants de nos commandes.
Un simple remboursement ou l'équivalent du montant aurait été juste mais Stragier a tenu à remonter notre morale face à cette déception.
Alors plutôt que de m'en prendre à Stragier, je préfère lui dire MERCI et saluer ce geste généreux  !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire