mardi 26 mars 2013

Blogosphère

La blogosphère nous permet de faire de belles et de moins belles rencontres.
Elle permet aussi des échanges!
C'est ce qui c'est produit avec La reine des huit qui tient le blog C'BO.

Et voilà ce que j'ai reçu ce matin!!!

Deux jolis navires 






3 petites broches à croquer...



Une petite trousse pour y ranger des mouchoirs en papier



Et un petit sac en toile de Jouy rose ravissant!!!




Encore merci Béatrice!!!

Pour savoir ce qu'elle a reçu, allez faire un tour chez elle !!!

4 commentaires:

  1. Moi j'aime bien les rencontres sur la blogo...Surtout quand on peut se retrouver en vrai de vrai après^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime bien quand ça se concrétise après!!!

      Supprimer
  2. un bien bel échange, ce que vous vous êtes offert toutes les deux est adorable
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir de savoir que cela plaît aussi aux autres!

      Supprimer