mercredi 20 mars 2013

Reprise !

Ca y est !

 Ils sont tous retournés à l'école, au Kindergarten et en voyage !

Moi, je reprends le chemin de l'atelier avec plein de chose à faire !!!


Pendant mes vacances, Little princess a enfin pointé le bout de son nez !!!
Sa maman ma demandé de lui confectionner une petite garde robe alors on attaque.

Mais comme c'est ma première petite cousine, vous n'imaginez pas comme c'est difficile pour moi de me décider pour les tissus, les patrons, les motifs.... Je veux tout lui faire!!!

Alors on se raisonne, on réfléchit, un peu, et on se lance :


J'ai choisis un motif tout neuf qui vient de chez Alice Broderie



et on confectionne un patron maison !



Heureusement que mademoiselle Alice a accepté de poser pour que je puisse avoir un aperçu de ma création !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire